Menu principal

Un tournant positif pour le Comité de la famille et des aînés
par Guylaine Hudon le 2016-12-22

Le Comité de la famille et des aînés tenait une rencontre publique d’information le 22 novembre dernier et quelques personnes ont répondu à l’invitation.

Mme Isabel Proulx-Heinz, organisatrice communautaire du CSSS de Montmagny-L’Islet, a expliqué comment l’implication citoyenne, si minime soit-elle, pouvait à la fois, être une valeur ajoutée à la qualité de vie de la communauté, et développer chez les bénévoles une fierté et un sentiment d’appartenance. Le simple fait de mettre à contribution nos talents et connaissances est une expérience enrichissante pour tous, en plus de nous permettre d’élargir notre réseau de contact.

Les personnes présentes à la rencontre ont accepté de participer à la prochaine réunion du comité prévue en janvier. S’adjoignent également au comité, deux représentants des conseils d’établissement de l’école secondaire Bon-Pasteur et de l’école primaire Jeanne-de-Chantal. Bienvenue à ces nouvelles personnes au sein du comité.

De nouvelles personnes, de nouvelles idées et peut-être de nouveaux projets. C’est avec enthousiasme que nous entreprendrons l’année 2017. La présence de jeunes et de jeunes familles saura certes contribuer au dynamisme du comité en plus de favoriser la synergie et la coopération entre divers organismes.

En cette fin d’année, nous disons merci à toutes les personnes qui ont œuvré au sein du comité ainsi qu’à toutes les personnes qui ont collaboré de près ou de loin avec le comité de la famille.

À toutes les familles de L’Islet, nous vous souhaitons une Bonne et Heureuse Année 2017!

Ginette Gagné





Espace publicitaire