Menu principal

Avis de départ de Gaston Doré, directeur général chez Vico le groupe
par Guylaine Hudon le 2016-12-23

J’aimerais vous informer que je quitterai mon poste de directeur général de Vico le groupe inc. le 6 janvier 2017. J’étais de retour en région et en poste depuis le 6 juillet 2006, à titre de directeur général.

Considérant une volonté de changement du Conseil d’administration chez Vico et considérant le voyage à effectuer à chaque semaine de ma résidence d’Otterburn Park et L’Islet, j’ai décidé d’accepter un nouveau poste de direction près de chez moi à la Société d’Agriculture de Saint-Hyacinthe. Je quitte une belle entreprise avec de l’excellent personnel, en excellente situation financière et je suis heureux d’y avoir contribué au fil des années.

Merci à vous tous : membres du personnel de Vico, clients, fournisseurs, partenaires, amis, collègues du réseau Mentorat, administrateurs de la Société d’Agriculture de comté de L’Islet et de Vico, actionnaires de Vico. Merci de votre entière collaboration et de la confiance témoignée à mon égard depuis plus de dix ans déjà; sachez que j’en garderai de précieux souvenirs bien gravés dans mon cœur.

Au revoir et au plaisir de se retrouver un jour.

Sincèrement,

Gaston Doré, T.P., directeur général

Vico le groupe inc.



Espace publicitaire