Menu principal

CDC ICI Montmagny-L'Islet
par Guylaine Hudon le 2022-11-08

Un ambitieux plan d’action pour la CDC

Au début du mois septembre la CDC ICI Montmagny-L’Islet (Corporation de développement communautaire) a présenté au Café Au Coin du Monde, dans le vieux-Montmagny, son assemblée générale annuelle tant attendue par ses membres.

En effet, le jeudi 8 septembre, c’est plus de 35 représentants d’organismes communautaires membres qui ont participé à la rencontre matinale. Ces participants ont pu constater les réalisations des activités du regroupement communautaire pour l’exercice 2021-2022 puis ils ont pu amender et adopter le plan d’action 2022-2023 qui prévoit une ambitieuse planification stratégique réalisée par l’ensemble des membres. Comme l’ordre du jour le prévoit, ils ont profité du moment pour élire les membres du conseil d’administration.

Un bel avant-midi sans temps mort ni lourdeur où Angèle Chouinard, présidente de l’assemblée, était ravie de revoir en vrai ces visages familiers, mais également très satisfaite du taux de participation. Le regroupement communautaire se porte bien tant par sa vie associative que financièrement.

Guy Drouin

CDC ICI Montmagny-L’Islet







Espace publicitaire