Menu principal

14 950 fois Merci!
par Guylaine Hudon le 2022-11-03

Succès de la campagne du Biscuit sourire 2022 pour L'Arc-en-ciel RPPH

Du 19 au 25 septembre derniers se déroulait la campagne du Biscuit Sourire Tim Hortons. C'est avec une immense surprise que l'organisme a récolté 14 950 $.

L'organisme tient à remercier la population d'avoir contribué au succès de la campagne en participant aussi activement. De plus, il est important de souligner le travail impeccable des bénévoles qui se sont impliqués toute la semaine pendant plusieurs heures. Finalement, l'organisme n'oublie pas toutes les entreprises qui ont effectué des précommandes en grand nombre.

Tous les profits de la campagne serviront directement aux personnes en situation de handicap et leur proche aidant du territoire de Montmagny-L'Islet, membres de l'organisme.

Considérant l'agrandissement des locaux qui progresse rapidement, cela permettra de bonifier les services de répit, le centre de jour et les activités de socialisation et de loisirs.

L'Arc-en-ciel RPPH vous invite à prendre part à sa mission en s'abonnant à sa page Facebook.

Maude Perreault, directrice générale

L'Arc-en-Ciel,

Regroupement de Parents et de Personnes Handicapées


De gauche à droite : Éric Leclerc, franchisé Tim Hortons; Julie Simard-Buteau, coordonnatrice des services L'Arc-en-ciel, RPPH; Maude Perreault, directrice générale L'Arc-en-ciel, RPPH et Jessica, gérante Tim Hortons. Photo : Chantal Leclerc, franchisée Tim Hortons.




Espace publicitaire