Menu principal

La Chambre de commerce Kamouraska-L’Islet a un nouveau Président!
par Guylaine Hudon le 2021-11-11

Le conseil d’administration de la Chambre de commerce Kamou-raska-L’Islet (CCKL) est plus qu’heureux d’annoncer que M. Gabriel Hudon, jeune entrepreneur et propriétaire de l’entreprise Publicité P.A. Michaud, a accepté la présidence de la Chambre de commerce Kamouraska-L’Islet (CCKL) lors d’un vote tenu lors du dernier conseil d’administration. Jeune entrepreneur de 35 ans, M. Hudon a déjà été président de la CCKL de 2010 à 2013; il a donc une très bonne idée du rôle qu’il aura à jouer et possède déjà une grande expérience dans ce poste.


M. Gabriel Hudon, jeune entrepreneur est le nouveau président de la Chambre de commerce

Kamouraska-L’Islet. Photo : CCKL.

Il faut savoir que, suite à l’annonce faite récemment par M. Vincent Bérubé, qui occupait le poste de président à la CCKL depuis près de 3 ans et qui a décidé de se présenter à la mairie de Ville La Pocatière, le poste était à combler. Le conseil d’administration et le nouveau président profitent d’ailleurs de l’occasion pour remercier M. Bérubé pour le travail accompli au cours des 3 dernières années. Son apport à la revitalisation de la Chambre et sa vision ont aidé à faire de la Chambre ce qu’elle est aujourd’hui.

« Je suis très heureux d’accepter le poste de président et du geste de con-fiance qu’on porte à mon endroit. Le dynamisme actuel de la Chambre, de son conseil d’administration et de la directrice générale ont grandement contribué au fait que j’ai accepté le poste. « Je crois à la nécessité d’un réseau de gens d’affaires comme notre Chambre de commerce et je m’engage à poursuivre notre développement et notre présence forte dans le milieu, à continuer de promouvoir l’achat local, à défendre les intérêts de nos membres et à mettre de l’énergie, aussi, sur un dossier qui me tient à coeur, soit la relève d’entreprise », mentionne M. Hudon.

Bien que le nouveau président et son entreprise soient basés à La Pocatière, M. Hudon et la CCKL réitèrent leur engagement envers les entreprises de la MRC de L’Islet. Les entrepreneurs peuvent s’assurer de la loyauté et des efforts soutenus effectués par la CCKL, afin de bien les représenter. La pandémie a obligé la CCKL à revoir ses objectifs à court terme, mais la représentation de la MRC de L’Islet demeure toujours une priorité.

Du nouveau parmi les administrateurs

La CCKL tient également à remercier Mesdames Maighan Gagnon du Vivoir, Valérie Rancourt-Grenier du Groupe LG Cloutier et M. Mathieu Légaré de Desjardins Entreprises pour leur parti-cipation à notre conseil d’administration et nous souhaitons la bienvenue à M. Félix Bérubé-Ouellet de Desjardins Entreprises qui s’ajoutent à notre équipe. La directrice générale, Mme Nancy Dubé, et le conseil d’administration souhaitent pouvoir combler les postes d’administrateurs vacants avec des entrepreneur(e)s de la MRC de L’Islet; alors l’appel est lancé!

À propos de la CCKL

Fondé le 5 mars 1959 sous le nom de Chambre de commerce de Sainte-Anne-de-la-Pocatière, l’organisme change de nom pour la Chambre de commerce Kamouraska-L’Islet (CCKL) en 2001 afin de pouvoir donner des services aux gens d’affaires sur un plus grand territoire. La Chambre de commerce Kamouraska-L’Islet, qui célébrait ses 60 ans l’an passé, est un regroupement de gens d’affaires qui représente près de 230 entreprises et plus de 330 membres affiliés provenant de tous les secteurs économiques du territoire de Kamou-raska et de L’Islet. La Chambre de commerce Kamouraska-L’Islet est affiliée à la Fédération des chambres de commerce du Québec, ce qui en fait le plus grand réseau de gens d’affaires du Québec avec plus de 50 000 entreprises membres et 130 chambres de commerce réparties dans tout le Québec; ce qui en fait aussi un allié de taille dans ses combats.

Nancy Dubé, directrice générale




Espace publicitaire