Menu principal

Chevaliers de Colomb
par Guylaine Hudon le 2021-07-19

Concours de dessin 2020-2021

Malgré la pandémie, le concours de dessins que les Chevaliers de Colomb Conseil 3454 de L’Islet, parrainent depuis plusieurs années, a eu lieu parmi les élèves de l’école Secondaire Bon-Pasteur avec les 2 thèmes suivant : substance toxique (drogue et alcool) et milieu scolaire (intimidation et décrochage).

Dans le Conseil de L’Islet nous avons deux gagnantes au niveau provincial, dont le jugement a été fait en avril 2021 et les prix leurs ont été remis le 18 juin 2021, à l’école.

Pour remercier l’intervenante, l’enseignante ainsi que la direction de l’école, un certificat de reconnaissance leur a été remis pour leur implication depuis plusieurs années dans le programme de Concours de dessins. Comme vous devez vous souvenir, plusieurs gagnants dans cette école ont remporté de très beaux prix au niveau du Conseil de L’Islet ainsi qu’au niveau provincial.

Félicitations aux gagnants et merci aux élèves de s’impliquer dans ce programme comme ils le font depuis plusieurs années.

Gilbert Lemieux, Grand Chevalier


Doria Khalfouni a remporté la 1re place dans la catégorie 12 14 ans sur le thème, substances toxique, et a reçu un chèque de 100,00 $. Photo Chantal Normand.


Mathilde Caron a remporté la 1re place dans la catégorie 12-14 ans sur le thème, milieu scolaire, et a reçu un chèque de 100,00 $. Photo Chantal Normand.


Caroline Morin, intervenante préventionniste pour le programme « Ensemble, On D-Tox »; Chantal Brie, enseignante en art plastique; et Lucie Nadeau, directrice de l’école Secondaire Bon-Pasteur. Photo Chantal Normand.





Espace publicitaire