Menu principal

Un événement coup de coeur pour mettre en valeur les productrices agricoles et forestières du Québec
par Guylaine Hudon le 2021-06-03

L’invitation est lancée à toutes les productrices agricoles et forestières membres des Agricultrices du Québec (AQ). Ose te mettre de l’avant : partage ta fierté d’être agricultrice avec le grand public!

Les AQ souligneront les réalisations de leurs membres dans le cadre de leur tout nouvel événement Coup de coeur du public, le 22 octobre 2021. Cette activité mettra en vedette 12 productrices qui se seront démarquées positivement dans la dernière année dans l’un ou plusieurs des thèmes suivants : innovation, commercialisation, entrepreneuriat ou conciliation travail-famille.

« Par cet événement, on souhaite que les femmes mettent de l’avant leur réalisation professionnelle. Qu’elles osent se valoriser! Le travail de nos membres est exceptionnel et nous voulons qu’il soit reconnu à sa juste valeur », mentionne la présidente des AQ, Jeannine Messier.

Les productrices québécoises ont jusqu’au 25 juin 2021 pour soumettre leur candidature, en remplissant un court formulaire en ligne, situé dans l’espace membre. Les finalistes sélectionnées courent la chance de gagner l’un des trois prix en argent allant jusqu’à 2 000 $ pour la grande gagnante du coup de coeur du public! Ne manquez pas cette opportunité unique d’accéder à plus de 4 000 $ en prix en adhérant dès maintenant. Être membre des AQ c’est aussi avoir accès à une multitude de services uniques pour les entrepreneures agricoles et forestières du Québec!

« Encore aujourd’hui, le travail des femmes est sous-représenté. Notre organisation lutte depuis plus de 30 ans afin de faire reconnaître sa juste valeur. Cet événement nous donnera l’occasion de découvrir les accomplissements des productrices d’ici. Nous encourageons les femmes à soumettre leur candidature sans attendre! », souligne la directrice générale des AQ, France De Montigny.

Les Agricultrices du Québec comptent des membres à travers les régions du Québec. Elles ont pour mission de valoriser toutes les femmes oeuvrant en milieu agricole et forestier tout en soutenant le développement de leurs capacités entrepreneuriales individuelles et collectives en reconnaissant leur contribution économique.


Pour information : France De Montigny, directrice générale

Agricultrices du Québec

Tél : 438 827-2773

Facebook/fed.agricultrices

Twitter/AgricultricesQc



Espace publicitaire