Menu principal

Prix du Conseil Étoile des Chevaliers de Colomb, 3454 L’Islet
par Guylaine Hudon le 2021-06-07

C’est avec quelques mois de retard que le conseil 3454 L’Islet a enfin reçu sa plaque souvenir pour  l’obtention du prix du Conseil Étoile ainsi que la plaque souvenir du prix du Programme et Assurance pour l’année 2019-2020.

Les prix Étoile reconnaissent l’accomplissement exceptionnel des membres de l’équipe, de l’assurance, de la programmation et des opérations globales. Il est possible d’obtenir les prix Conseil Étoile, en complétant des critères conçus spécifiquement pour chaque division des Chevaliers de Colomb. Ces prix sont remis annuellement aux conseils s’étant démarqués pendant l’année précédente. Le prix Conseil Étoile est la plus haute distinction qu’un conseil peut atteindre. Il reconnaît le travail exceptionnel    accompli par tous les membres d’un conseil. Cette nomination est remise par le Conseil Suprême à New Heaven, aux États-Unis.

Félicitations au Grand-chevalier Gilbert Lemieux ainsi qu’à toute son équipe pour le travail accompli.


Le Grand  Chevalier, Gilbert Lemieux, tenant fièrement la plaque du CONSEIL ÉTOILE.  Photo : Chantal Normand.

Le secrétaire  financier, Clément Pelletier, nous présente la plaque PROGRAMME ET ASSURANCE.  Photo : Chantal Normand.


Merci aussi à la population qui nous appuie et qui nous soutient depuis toutes ces années. Nous avons hâte de vous revoir. Encore un dernier effort et la vie reviendra normal. Nous sommes prêts à reprendre nos activités…

Félicitations encore au Conseil 3454 et à tous ses membres pour le travail qu’ils font.

On ne dira jamais assez Merci à vous (la population) pour nous soutenir dans nos différentes activités. Merci! Merci! Merci!


Au plaisir de se revoir très bientôt.


Clément Pelletier, secrétaire financier

Chevaliers de Colomb de L’Islet




Espace publicitaire