Menu principal

Guitares en fête suit la vague!
par Guylaine Hudon le 2021-05-12

Corporation des arts et de la culture de L'Islet


Le monde culturel souffre! L’été à nos portes inquiète les acteurs culturels. Les annulations de festivals et de spectacles risquent de se répéter pour une deuxième saison estivale et ça fait mal!

Le Festival Guitares en Fête devra suivre la vague et s’adapter aux conditions sanitaires. La Corporation des arts et de la culture de L’Islet ne peut aujourd’hui publiciser la forme qu’il prendra, puisque la situation évolue rapidement. Nous pouvons cependant vous assurer que nous serons mobilisés et prêts à proposer rapidement des rencontres avec des artistes variés du monde du spectacle avec une formule adaptée selon les recommandations.

Le Festival pourrait être présenté plus tard dans la saison, avoir lieu complètement à l’extérieur, avoir une programmation étalée sur plusieurs dates au lieu d’une fin de semaine, offrir des prestations plus intimistes, etc. Si la situation ne permet aucun rassemblement, si petit soit-il, nous serons au rendez-vous en 2022!

Merci à la Municipalité de L’Islet pour le soutien et l’ouverture à nos demandes. Nous sommes très reconnaissants de l’appui et de la confiance envers l’organisme.

Pour connaître le déroulement de nos activités qui seront dévoilées à la dernière minute selon ce qui sera possible, suivez-nous sur nos pages Facebook : Guitares en Fête et Arts et culture L’Islet.

On garde espoir de se revoir bientôt!

Chantal Castonguay




Espace publicitaire