Menu principal

C’est le temps pour adhérer ou renouveler votre carte de membre au journal
par Guylaine Hudon le 2021-01-01

Chers lecteurs et chères lectrices,

C’est le temps pour adhérer ou renouveler votre carte de membre au journal. Depuis 23 ans, vous recevez le journal Le Hublot par la poste à tous les mois et ce, gratuitement. D’après notre dernier sondage, le journal est apprécié, lu, relu et il est gardé tout au long du mois jusqu’à ce que la nouvelle parution entre chez vous.

Nos formidables bénévoles sont présents mois après mois et contribuent à vous donner un journal de qualité de par son français, ses textes et son assemblage. Cependant, des frais sont reliés à la production et votre support au journal est indispensable.

Avec la pandémie, des frais supplémentaires s’ajoutent. L’assemblage ne peut avoir lieu avec des bénévoles, depuis mars 2020, en raison de la propagation du virus. Et depuis que nous sommes en zone rouge, la correction est faite à distance.

C’est pourquoi, le conseil d’administration vient solliciter votre générosité en vous demandant de renouveler votre carte de membre du journal. Si vous le désirez vous pouvez adhérer pour 1, 2 ou 3 ans, à 10 $ par année. Votre carte de membre sera bien identifiée pour le nombre d’années.

Cette année, il n’y a pas de coupon avec enveloppe au centre de votre journal, car nous ne pouvons accueillir nos bénévoles pour en faire l’encartage. Donc, le coupon se retrouve au bas de cette page. Découpez-le et envoyez-nous votre contribution.

Démontrez votre appartenance au journal et adhérez dès maintenant comme membre du journal Le Hublot. Nous vous invitons à trouver un nouvel adhérent au membership pour l’année 2020.

Nous sommes reconnaissants de l’appui concret que vous saurez démontrer à votre journal.

Irène Tremblay, présidente




Espace publicitaire