Menu principal

Concours, pour connaître leurs opinions
par Guylaine Hudon le 2020-11-18

CDC ICI Montmagny-L'Islet


Samuelle Robichaud-Cyr, chargée de projet; et Claire Jacquelin, codirectrice. Photo : CDC ICI Montmagny-L’Islet.


C’est dans le but de connaître l’avis des jeunes, de 25 ans et moins, résidant sur le territoire de la MRC de L’Islet, que la CDC ICI Montmagny-L’Islet lance son concours Ton Avis Compte!

Le concours, qui a été lancé le 19 octobre sur les réseaux sociaux, se terminera le 9 novembre. Les règlements sont très simples; répondre au questionnaire qui concerne son groupe d’âge, soit 12-17 ans ainsi que 18-25 ans, et partager le concours. Les règlements complets ainsi que les modalités sont disponibles sur la page Facebook de la CDC ICI Montmagny-L’Islet ainsi que sur le blogue à l’adresse https://icimontmagnylislet. blogspot.com/2020/10/concours-ton-avis-compte.html

Répondre au questionnaire ne prend que quelques minutes et inscrit automatiquement le ou la participant(e) pour un tirage de 3 cartes cadeaux de 50 $, 100 $ et 150 $ chacune. Des cartes iTunes seront tirées chez les 12-17 ans. Pour les 18-25 ans, la CDC ICI Montmagny-L’Islet s’est tournée vers des cartes de crédit prépayées, des mêmes montants respectifs. De plus, en participant et en partageant le concours sur les réseaux sociaux, la personne s’inscrit automatiquement pour gagner l’un des deux IPAD, 1 tablette pour chaque catégorie d’âge.

Par l’entremise de ce concours, la CDC ICI Montmagny-L’Islet espère obtenir l’avis des jeunes sur leur municipalité, ainsi que des activités et services offerts sur leur territoire. Accessible et gratuit, ce sondage prend la forme d’un concours et fera 8 heureux gagnants dans la MRC de L’Islet. Les gagnants seront pigés au sort le mardi 10 novembre et seront rejoints par Samuelle Robichaud-Cyr, chargée de projet pour la CDC ICI Montmagny-L’Islet.

Les personnes souhaitant obtenir de l’information sur le concours peuvent contacter Samuelle Robichaud-Cyr au 418-358-0648.

Cette initiative est rendue possible grâce aux partenariats avec des organismes communautaires de la région ainsi que le ministère de la Sécurité publique.

Guy Drouin





Espace publicitaire