Menu principal

L’organisme Soupe au bouton recevra 1 993 $
par Guylaine Hudon le 2020-11-11


Mme Chantale Turcotte et M. Éric Leclerc, propriétaires, et Mme Ginette Ouellet Desbiens, présidente de Soupe au bouton. Photo fournie par Soupe au bouton.


Un nombre record de sourires : Tim Hortons® recueille près de 11 millions de dollars durant sa campagne annuelle du Biscuit SourireMC, et 1 993,00 $ seront versés à l’organisme Soupe au bouton. Les propriétaires de restaurant de Saint-Jean-Port-Joli remettent la totalité des recettes des ventes du Biscuit Sourire à l’organisme Soupe au bouton cet automne.

Tim Hortons, ses propriétaires de restaurant et des millions de généreux invités de partout au pays ont uni leurs efforts pour fracasser un nouveau record pour la campagne du Biscuit Sourire, récoltant 10,56 millions de dollars au profit d’organismes caritatifs locaux d’un bout à l’autre du pays.

Cette année, à Saint-Jean-Port-Joli, Chantale Turcotte et Éric Leclerc, propriétaires du restaurant Tim Hortons local, ont amassé avec leurs invités 1 993,00 $ pour soutenir l’organisme Soupe au bouton. La somme amassée cette année est supérieure à celle de l’an dernier, malgré le contexte relié à la crise sanitaire. Les fonds serviront à acheter des denrées alimentaires destinées aux personnes vivant une situation de vulnérabilité.

« Cet appui financier qui découle d’un commerce local démontre encore une fois la solidarité du milieu. Soupe au bouton est vraiment reconnaissant d’avoir bénéficié de ce soutien pour une deuxième année consécutive! » affirme Ginette Ouellet Desbiens, présidente de Soupe au bouton.

« Nous avons été absolument époustouflés par la générosité de la population à l’occasion de notre campagne annuelle du Biscuit Sourire », affirme Hope Bagozzi, directrice du marketing chez Tim Hortons.

Les propriétaires de restaurant Tim Hortons de partout au Canada présenteront à leurs partenaires caritatifs locaux leurs chèques du Biscuit Sourire tout au long du mois prochain.

Tim Hortons




Espace publicitaire