Menu principal

Les cadets du 260 J.E Bernier à la compétition régionale de biathlon
par Guylaine Hudon le 2020-03-04

La fin de semaine du 1er et 2 février dernier avait lieu, au Centre de biathlon Myriam-Bédard à Valcartier, la compétition régionale de biathlon des cadets, région de Québec, où 9 biathlètes du Corps de Cadets de la Marine Royale Canadienne J.E. Bernier de L’Islet ont participé.

Les cadets de L’Islet ont bien tiré leur épingle du jeu avec 3 médailles de bronze dans la section Rive Sud. L’équipe Open composée de Fabrice Pelletier et Colin Lavergne, l’équipe Junior composée de Léo Tremblay et Lev Fedorov ainsi que Colin Lavergne dans l’Individuel Open, sont tous montés fièrement sur le podium. Tous les biathlètes ont connu une belle progression cette année et ont offert une performance digne de mention.

Le Corps de cadets tient d’ailleurs à remercier tous les commanditaires et partenaires qui ont permis la réalisation de cette première saison de biathlon et invite la population à venir essayer ce sport au Club Sportif Appalaches, le 23 février prochain, lors de l’événement Initiation au biathlon avec le CCMRC de L’Islet. L’activité est gratuite et l’inscription peut se faire via les pages Facebook suivantes : Club Sportif les Appalaches et CCMRC 260 J.E. Bernier, ou à l’adresse suivante : https://ccmrc-biathlon.eventbrite.ca .

Cadet-reporter Lavergne

Maître de deuxième Classe

L’équipe du CCMRC 260 J.E. Bernier entourée de l’officier Ens1 Vincent Desrosiers et de l’officier et entraîneur de biathlon Ltv Stéphane Lavergne.




Espace publicitaire