Menu principal

Le Groupe Gibo remporte le Prix Créateurs d’emplois du Québec dans la catégorie Coup de coeur pour la région du Bas-Saint-Laurent
par Guylaine Hudon le 2019-12-10

Filiale des Industries Amisco


C’est avec énormément de fierté et d’émotion que le directeur de production du Groupe Gibo, Dany St-Pierre, est monté sur scène pour recevoir les honneurs décernés à son entreprise lors du Gala des Prix Créateurs d’emploi du Québec. Le prestigieux gala tenu le 16 octobre dernier, au Centre des congrès de Québec, récompensait les entreprises s’étant le plus démarquées en matière d’innovation, de stratégie et d’impact en matière de création et maintien d’emploi.

L’entreprise, qui a triplé son personnel depuis 2014, emploie maintenant 128 personnes en 2019. Groupe Gibo a retenu l’attention des membres du jury par son adaptabilité à une croissance soutenue dans un contexte de pénurie de main-d’oeuvre, son engagement en matière de développement durable et ses approches novatrices et originales en matière de gestion, de recrutement et de rétention de personnel de qualité.

La grande adaptabilité au contexte changeant de l’industrie et la place importante laissée aux jeunes témoignent de l’esprit d’ouverture des dirigeants. L’implication et le dévouement des employés et gestionnaires à mettre en application une stratégie audacieuse ont été des facteurs clés dans la réussite commerciale de l’entreprise.

« Le prix est une belle reconnaissance pour les efforts quotidiens de l’équipe à servir nos clients dans le respect des meilleurs délais qui soient », a déclaré Dany St-Pierre, directeur de production de Groupe Gibo. Il vient récompenser l’énergie vive, l’engagement et le dévouement de nos gens. »

« À une époque où la recherche de nouveaux talents est un défi de taille, l’obtention du prix Coup de coeur est un atout de choix pour faire connaître et rayonner notre organisation » a déclaré Annie Beaumont, directrice des ressources humaines de Groupe Gibo.

L’emploi étant le moteur de la prospérité, les Prix Créateurs d’emplois du Québec ont été créés pour souligner l’apport important des créateurs d’emplois pour le développement du Québec et de ses régions. Dans le cadre du Gala, les prix célèbrent la création, le maintien et la croissance exceptionnelle d’emplois de qualité dans une perspective de développement durable.

À propos du Groupe Gibo (www.gibo.ca)

Spécialisé dans la confection et la fabrication de composantes pour l’industrie du meuble, Groupe Gibo est une filiale des Industries Amisco, l’un des plus importants manufacturiers de meubles résidentiels personnalisables au Québec. Distribués dans plus d’un millier de points de vente au Canada et aux États-Unis, les produits Amisco se démarquent de la compétition par leur look tendance et adapté aux besoins des consommateurs, leur durabilité ainsi que par leur riche programme de personnalisation de finis et recouvrements.

Annie Beaumont

Directrice des Ressources humaines

Pour obtenir plus d’information sur les Prix Créateurs d’emplois du Québec, visitez le site suivant : https://createurs-emplois.ca






Espace publicitaire