Menu principal

M. René Laverdière, préfet de la MRC de L’Islet, sera le président d’honneur!
par Guylaine Hudon le 2019-08-28

24e Tournoi de golf du Président de la Chambre de commerce Kamouraska-L’Islet


Le conseil d’administration de la Chambre de commerce Kamouraska-L’Islet est plus qu’heureux d’annoncer que M. René Laverdière, préfet de la MRC de L’Islet, a accepté la présidence d’honneur du 24e Tournoi de Golf du Président de la Chambre de commerce Kamouraska-L’Islet. Ce tournoi a d’autant plus d’importance cette année puisqu’il souligne les 60 ans d’existence de la Chambre.

« Je suis heureux de m’associer à cette activité de la Chambre de commerce Kamouraska-L’Islet, surtout dans le contexte actuel où la Chambre a signifié clairement ses intentions de déployer tous les efforts nécessaires afin de mieux desservir les industries de la MRC de L’Islet. J’invite donc toutes les entreprises de la MRC de L’Islet à se joindre à moi lors de cette journée », explique Monsieur René Laverdière, préfet de la MRC de L’Islet.

« Nous sommes plus qu’honorés que M. Laverdière ait accepté la présidence d’honneur du tournoi et cela s’inscrit dans nos efforts sincères pour rétablir les liens avec la MRC de L’Islet. De plus, M. Laverdière est reconnu pour être un joueur qui aime le golf, alors ce sera l’occasion idéale pour moi d’améliorer mon jeu car de mon côté, je ne suis pas reconnu pour mes grands talents de golfeur, mais j’en ai d’autres comme conduire le kart de golf ou allez ramasser les balles dans le bois… » ajoute de façon humoristique le président de la Chambre, M. Vincent Bérubé.

La directrice générale, Mme Nancy Dubé, se réjouit également de cette annonce puisqu’elle est elle-même originaire d’un village au coeur de la MRC de L’Islet, soit Saint-Damase-de-L’Islet et se sent particulièrement enthousiasmée par les défis qui l’attendent et par ces nouveaux développements.

Le tournoi aura lieu le vendredi 6 septembre au Club de golf Trois-Saumons et les entreprises des deux MRC, Kamouraska et L’Islet, sont attendues lors de cet événement qui ne manquera pas de surprises. Le grand public et les membres peuvent s’inscrire via le site internet de la chambre au www.cckl.org ou en nous contactant au 418-856-6227.

À propos de la CCKL

Fondé le 5 mars 1959 sous le nom de Chambre de commerce de Sainte-Anne-de-la-Pocatière, l’organisme change de nom pour la Chambre de commerce Kamouraska-L’Islet en 2001 afin de pouvoir donner des services aux gens d’affaires sur un plus grand territoire. La Chambre de commerce Kamouraska-L’Islet, qui célèbre ses 60 ans d’existence cette année, est un regroupement de gens d’affaires qui représente plus de 350 membres provenant de tous les secteurs économiques du territoire de Kamouraska et de L’Islet.

Nancy Dubé, directrice générale

M. René Laverdière, préfet de la MRC de L’Islet




Espace publicitaire