Menu principal

12 000 000e PLINTHE ÉLECTRIQUE FABRIQUÉE – UN FRANC SUCCÈS !
par Guylaine Hudon le 2019-06-14


Martin Beaulieu, Président et chef de directiondu Groupe Ouellet accompagné des deux responsables d’équipe de l’assemblage deplinthes, Pierre Coulombe et Jocelyne Picard.  Photo : Ouellet Canada.


C’est le 7 mai dernier que les employés de Ouellet Canada inc. ont fabriqué avec beaucoup de fierté la 12 000 000e plinthe électrique. Il s’agit d’un évènement important pour l’entreprise qui se distingue parmi ses compétiteurs à l’échelle internationale.

Aujourd’hui, l’entreprise produit annuellement près de 500 000 plinthes électriques à son usine de L’Islet. C’est en 1976 que la toute première plinthe fut fabriquée et en 1988 que le cap du premier million a été atteint. La même année, Ouellet Canada fut le premier manufacturier nord-américain à offrir la plinthe de couleur blanche.

Ouellet Canada conçoit, fabrique et distribue des produits de chauffage électrique pour des applications résidentielles, commerciales et industrielles depuis plus de 50 ans et sa croissance se poursuit. Nous ne serions jamais arrivés jusque-là sans la confiance de nos clients et le travail acharné de nos 250 employés. D’ailleurs, bien que l’entreprise offre des conditions de travail avantageuses et innovantes ainsi qu’une ambiance de travail familiale agréable, nous sommes toujours à l’affût de nouvelles candidatures dans plusieurs champs d’expertise afin de poursuivre notre croissance et fabriquer encore plus de plinthes électriques.


Sébastien Richard

Directeur ingénierie, marketing et qualité



Espace publicitaire