Menu principal

Du théâtre musical à son meilleur pour la 55e saison de la Roche à Veillon
par Guylaine Hudon le 2019-04-19

L’équipe de la Roche à Veillon resto-théâtre annonce sa programmation estivale 2019. La comédie Les Inséparables de Claude Montminy sera présentée dès le 25 juin prochain, à Saint-Jean-Port-Joli. La productrice et directrice artistique, Nancy Bernier, assurera de la mise en scène de cette pièce qui cadre parfaitement avec sa vision du théâtre d’été musical qu’elle désire proposer au public. Les interprètes nous offriront musique et chant live durant cette nouvelle saison. La pièce nous plongera dans l’univers de deux vedettes pop déchues des années 90 qui tentent l’impossible : un retour sur scène.

Le prolifique auteur et comédien Claude Montminy signe les textes de cette comédie rythmée. Les chansons sont soutenues par la musique du talentueux Robert Léger, compositeur et membre du groupe phare Beau Dommage. Son apport permettra au public de la Roche à Veillon de découvrir une musique originale, spécialement composée pour la pièce et interprétée sur scène par les comédiens.

Afin de porter cette histoire d’amitié, d’entraide et de temps qui passe, l’équipe d’interprètes se devait d’être solide, polyvalente, sensible et comique. C’est à Bertrand Alain, Nicolas Drolet, Christian Michaud et Sarah Villeneuve-Desjardins qu’a été confié ce stimulant mandat.

Textes : Claude Montminy; Musique : Robert Léger; Mise en scène : Nancy Bernier; Distribution : Bertrand Alain, Nicolas Drolet, Christian Michaud et Sarah Villeneuve-Desjardins; Décors et costumes : Amélie Trépanier; Vidéo : Marilyn Laflamme; Éclairage et régie : France Deslauriers.

La pièce est présentée du 25 juin au 30 août 2019, à Saint-Jean-Port-Joli.


Émilie Robitaille

UNE, communication stratégique





Espace publicitaire