Menu principal

Partageons le chemin et la table, une première à L'Islet!
par Guylaine Hudon le 2019-02-13

Toute la population, jeunes et moins jeunes, est invitée à participer à un grand projet de fraternité sous l'appellation "Dîner de la faim". Cette activité se déroulera dans le temps du carême et nous avons souhaité en faire un évènement d'accueil et de partage. C'est un rendez-vous, le dimanche 24 mars prochain, à compter de 11 h, à la salle des Chevaliers de Colomb, située au 247, boul. Nilus-Leclerc à L'Islet.

Depuis quelques années, deux entreprises maraîchères de chez nous embauchent des travailleurs saisonniers. À l'automne 2018, deux entreprises manufacturières ont accueilli des travailleurs étrangers. Ainsi donc, nous avons invité à ce dîner une personne du service d'accueil de ces nouveaux arrivants à participer pour nous aider à mieux comprendre les différents statuts et nous faire partager les modalités d'accueil de ces nouveaux arrivants chez nous.

Nous espérons vous recevoir en grand nombre le 24 mars 2019. Vous pouvez vous procurer vos cartes au coût de 8 $, dès maintenant, auprès des personnes mentionnées ci-dessous. Aussi, en solidarité avec Développement et Paix, les sous recueillis seront remis à cet organisme qui vient en aide aux personnes, qui pour toutes sortes de raisons, doivent fuir leur pays.

Annette Dubé 418-247-0049

Madeleine Gagnon 418-247-5368

Ginette Gagné 418-247-5359




Espace publicitaire