Menu principal

Tournoi de golf bénéfice 2018 de la Fondation des services de santé de la MRC de L'Islet
par Guylaine Hudon le 2018-08-06

La Fondation des services de santé de la MRC de  L’Islet, avec la collaboration de Promutuel  Montmagny-L’Islet, travaille activement à la préparation de son 16e tournoi de golf-bénéfice qui aura lieu le lundi 13 août prochain, au Club de golf Trois-Saumons.

En effet, depuis 2003 se tient annuellement ce tournoi qui sert à financer l’acquisition d’équipements dans le secteur de la santé pour le bénéfice de la population de la MRC de L’Islet. Au cours des 15 dernières années, plus de 350 000 $ ont été investis en équipements dans le territoire.

Pour ce 16tournoi, les investissements financiers seront de l’ordre de 30 000 $. Ils serviront à acquérir différents équipements pour le Centre de jour du territoire qui offre des activités de groupe préventives et thérapeutiques aux personnes âgées en perte d’autonomie. Les équipements acquis offriront un milieu stimulant aux personnes de L’Islet-Nord qui utilisent ces services chaque semaine.

 

« L’acquisition de tels équipements permettra de répondre à un besoin important pour notre population et je suis très fier de pouvoir participer à son financement par mon implication à cet événement », dit M. Denis Charrois. Il invite d’ailleurs la population de la MRC de L’Islet à s’engager comme lui auprès de la Fondation, soit en faisant un don ou en participant au tournoi de golf qui est la principale source de financement de l’organisme.

Deux options se présentent aux personnes intéressées, soit la formule complète, au coût de 135 $ (déjeuner, partie de golf incluant la voiturette et souper) ou seulement le souper au coût de 50 $. Le déjeuner sera offert à partir de 8 h 30, alors que les premiers départs simultanés se feront à partir de 10 h 30 en formule « shot-gun ». Pour réserver leur place, les golfeurs sont priés de contacter Mme Sylvie Talbot de Promutuel Montmagny-L’Islet au 418-598-3018 ou par courriel à sylvie.talbot@promutuel.ca.

À propos de la Fondation des services de  santé de la MRC de L’Islet

Depuis 1993, la Fondation des services de santé  de la MRC de L’Islet a pour mission d’améliorer la qualité des soins de santé offerts sur le territoire. Grâce aux fonds qu’elle amasse annuellement, elle permet aux personnes en fin de vie de recevoir des soins adaptés dans leur milieu, elle acquiert des équipements spécialisés qui bénéficient directement à la population et contribue à la formation du personnel en soins palliatifs. Elle offre également du soutien aux proches aidants et aux familles des personnes en fin de vie.

Michel Pelletier, président



Espace publicitaire