Menu principal

Le Musée québécois de l’agriculture et de l’alimentation reprend ses activités
par Guylaine Hudon le 2018-05-31

Le Musée québécois de l’agriculture et de l’alimentation (MQAA) a repris ses périodes d’ouverture régulières depuis le jeudi 19 avril 2018. Pour le mois de mai, le Musée sera ouvert, du jeudi au dimanche, de 10 h à 17 h. À compter du 1er juin, et ce, jusqu’au 30 septembre, le Musée sera ouvert tous les jours de 10 h à 17 h. Ensuite, du début octobre jusqu’au début janvier prochain, le Musée sera ouvert, du jeudi au dimanche, aux mêmes heures.

Afin de permettre la tenue de ses activités estivales, le Musée québécois de l’agriculture et de l’alimentation est actuellement en période de recrutement d’employés étudiants. Trois postes sont ouverts et financés par le programme Jeunesse Canada au Travail. Le Musée recherche donc des étudiants âgés entre 16 et 30 ans, qui souhaiteraient remplir l’un des rôles suivants : catalogueur, guide-animateur ou préposé à la clientèle. Vous pouvez visiter le site Web du Musée pour plus de renseignements (www.mqaa.ca/nouvelles) ou contacter directement le directeur général, M. Luc St-Amand au 418-856-3145.

Le Musée est soutenu financièrement dans ses activités par le ministère de la Culture et des Communications du gouvernement du Québec.

Luc St-Amand, directeur général








Espace publicitaire