Menu principal

Les organismes communautaires de la CDC ICI Montmagny-L’Islet rencontre leur député
par Guylaine Hudon le 2018-03-12

Des organismes communautaires membres de la CDC ICI Montmagny-L'Islet, provenant des quatre coins du territoire, ont rencontré leur député du Gouvernement du Québec, M. Norbert Morin, afin de lui faire part de leur réalité.

C'est donc, le 5 février dernier qu’une rencontre s'est déroulée au bureau de la CDC. C'est en toute franchise que des discussions animées et des échanges d'idées ont eu lieu. Autant le député que les représentant(e)s des organismes communautaires ont témoigné leur satisfaction de ces échanges et désirent récidiver afin de faire cheminer le dossier du monde communautaire.

C’est la quatrième fois que la CDC ICI Montmagny-L’Islet organise une rencontre avec le député de Côte-du-Sud. « Au fil des ans, un climat de respect mutuel s’est installé lors de ces rencontres, la dernière fut la plus constructive à ce jour » de préciser le directeur de la CDC Guy Drouin.

La Corporation de développement communautaire (CDC) s'assurera du suivi des sujets discutés avec le député Morin.

Guy Drouin, directeur

CDC ICI Montmagny-L’Islet

Les représentant(e)s des organismes communautaires, lors des échanges avec le député Norbert Morin. Photo : CDC ICI Montmagny-L’Islet.




Mots-Clefs

cdc  député norbert morin  
Espace publicitaire