Menu principal

L’Association Horizon Soleil recevra une somme de 1 553 $ grâce à la collecte de fonds des biscuits Sourire de Tim Hortons
par Guylaine Hudon le 2018-01-04

Année après année, les biscuits sourire de Tim Hortons ne cesse d'être une source de générosité! Ce sont de nombreux sourires qui ont été partagés en septembre, dans le cadre de la campagne de financement annuelle biscuits Sourire de Tim Hortons qui a permis d'amasser 1 553 $ au profit de l’Association Horizon Soleil. Pendant une semaine les invités chez Tim Hortons ont eu l'occasion d'acheter des biscuits Sourire aux brisures de chocolat à 1 $, dont toutes les recettes ont servi à soutenir la communauté locale.

L'intégralité des recettes amassées par la vente de biscuits Sourire cette année, viendra en aide à l’Association Horizon soleil, un organisme à but non lucratif qui dispense des services aux personnes handicapées des paroisses environnantes. Elle dispense des activités à caractère social, culturel et éducative et permet l’intégrité pleine et entière aux personnes handicapées. En semaine près de 30 personnes participent aux activités de l’association.

« Nous tenons à remercier tous ceux qui ont acheté un biscuit Sourire chez Tim Hortons. Vous avez réellement montré à quoi correspond le pouvoir d'une communauté solidaire qui appuie une noble cause », a déclaré Mme Linda St-Pierre, présidente de l’Association Horizon Soleil. « Avec tous les dons, nous serons en mesure d’offrir plus d’activités aux personnes handicapées. Avec Noël qui arrive en grands pas, c’est une belle fête, cadeaux et repas, qui seront préparés par les intervenantes et les membres du conseil d’administration de l’association. Merci à la population et à l’équipe du Tim Hortons de Saint-Jean-Port-Joli.

Ce qui a commencé en 1996, comme une initiative de financement pour l'hôpital pour enfants de Hamilton en Ontario, a pris de l'expansion au point de devenir une collecte de fonds d'importance partout en Amérique du Nord. En 2017, la campagne des biscuits Sourire a permis d'amasser 6.5 millions de dollars au Canada et aux États-Unis. À l'échelle nationale, les propriétaires de restaurant Tim Hortons offrent leur appui à plus de 500 organismes caritatifs locaux par l'entremise de cette campagne.

Linda St-Pierre

Association Horizon Soleil

Chantale Turcotte et Éric Leclerc, franchisés Tim Hortons Saint-Jean Port joli et au centre Linda St-Pierre, présidente de L’Association Horizon Soleil. Photo fournie par Linda St-Pierre.






Mots-Clefs

tim hortons  horizon soleil  
Espace publicitaire