Menu principal

Un L'Isletois se distingue à la remise des diplômes de l’Institut de technologie agroalimentaire
par Guylaine Hudon le 2017-11-17

M. Alexandre Gamache, de L’Islet, s’est distingué à l’occasion de la 53e remise des diplômes de l’Institut de technologie agroalimentaire (ITA), campus de Saint-Hyacinthe, qui a eu lieu le samedi 14 octobre dernier.

En effet, M. Gamache, diplômé du programme de technologie de la production horticole et de l’environnement, a reçu un prix de 500 dollars par l’Association des technologues en agroalimentaire pour avoir démontré les meilleures aptitudes à se démarquer dans sa future carrière de technologue agroalimentaire.

L’ITA a octroyé cette année un total de 224 diplômes dont 149 au campus de Saint-Hyacinthe, portant son nombre de diplômés à près de 12 000 depuis sa création en 1962. Unique en son genre au Québec, l’ITA est un centre de formation collégiale spécialisé en agroalimentaire qui relève du ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation. L’Institut propose des programmes de formation technique touchant plus précisément les domaines animal, horticole, alimentaire, agricole, agroenvironnemental et équin.

Soulignons en terminant que l’ITA, campus de Saint-Hyacinthe, tiendra une journée Portes ouvertes le samedi 18 novembre de 10 h à 14 h. Pour de plus amples renseignements sur cette activité, visitez le site Internet www.ita.qc.ca.

Annie Marcotte

Coordonnatrice à l’information

Institut de technologie agroalimentaire
 Campus de Saint-Hyacinthe


M. Alexandre Gamache, diplômé du programme de technologie de la production horticole et de l’environnement, recevant un prix de M. Vincent Giasson, président de l'Association des technologues en agroalimentaire.





Mots-Clefs

Alexandre Gamache  
Espace publicitaire