Menu principal

25 Guitares en Fête
par Guylaine Hudon le 2017-04-26

La Corporation des arts et de la culture de L’Islet présentait la 8e édition de 25 Guitares en Fête, le samedi 25 mars dernier. Deux cent personnes ont applaudi chaleureusement les 25 guitaristes qui ont performé sur la scène et le tirage au hasard a fait de M. Yvon Blouin de Thetford Mines l’heureux gagnant d’une guitare Boucher. Un public comblé, des musiciens heureux de leurs prestations et un gagnant reconnaissant de recevoir une guitare si convoitée, ont fait de cet événement un succès assuré.

Nous tenons à remercier nos précieux commanditaires qui permettent d’année en année la tenue de cet événement. Leur soutien est essentiel et une invitation est lancée à ceux qui aimeraient contribuer de quelque façon que ce soit à faire grandir la fête.

Merci à Guitares Boucher, municipalité de L’Islet, Caisse Desjardins du Nord de L’Islet, Pharmacie Uniprix Marc Hurtubise, Restaurant L’Éveil, PH Normand et fils, Normand Meubles, Promo Plastik, Pizzéria Porto Bellisimo, Tradition Marché Aûbonne, Atelier Esperluette, Daniel T Photo, Rona Quincaillerie Jos Proulx inc., Boulangerie Gosselin, Pavage Scellant Jirico, Arbre évolution et Pingala.

CACLI



Robin Boucher de Guitares Boucher, Samuel Blouin, petit-fils du gagnant, Yvon Blouin de Thetford Mines. Photo : danieltphoto.





Espace publicitaire