Menu principal

Don de la Garde Paroissiale Notre-Dame de Bonsecours
par Guylaine Hudon le 2017-03-09

Les membres de la Garde Paroissiale vous remercient pour votre générosité lors de la vente de garage de l'Action de Grâce 2016 qui a rapporté la somme de 1 960,00 $. Nous tenons à remercier les parents bénévoles de l'OPP (Organisation de Participation de Parents) qui se sont joints à nous pendant les quatre jours, de la préparation à la vente. Cette collaboration nous a permis de leur remettre un montant de 800,00 $. Cette somme permettra, avec le 1 000,00 $ reçu l’année précédente, d’aider à la restauration d’une partie de la bibliothèque de l’école primaire Saint-François-Xavier.

Merci à tous ceux et celles qui ont pensé à nous lors de déménagements ou de grand ménage et qui ont permis d'amasser tous ces objets.

Pierre-Émile Pelletier, responsable

De gauche à droite : Pierre-Émile Pelletier, responsable du marché aux puces et membre garde; Sheila Pelletier, parent bénévole de l'OPP recevant le chèque de 800,00 $ remis par Diane Boucher, présidente de la Garde Notre-Dame de Bonsecours de L'Islet. Photo fournie par Diane Boucher.




Espace publicitaire